Les maîtresses en maillot de bain!

Aurore Créations Couture 2 Commentaires

Share Button

IMG_0757

Voilà un petit moment que je n’avais pas fait courir Miss Pfaff, et que je n’avais rien publié sur le blog…Le mal est réparé!

La fin de l’année scolaire approchant, il était grand temps de penser à remercier les maîtresses, qui ont eu la patience de supporter Schtrumpf n°1 et 2!

Le tout était de trouver quoi leur offrir, quelque chose qui plait, qui est utile, et où bien sur j’aurai mis ma petite touche perso!

Mes enfants (comme tous les enfants!), ont souvent les mains sales…Alors, avant qu’ils aient le temps de mettre leurs doigts plein de gras/chocolat/sauce tomate partout, on leur crie : « Haut les mains! »…Ce à quoi ils répètent inlassablement « Peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain! »

La maîtresse en maillot de bain….Mais oui, bien sûr, la voilà mon idée de cadeau! Car aussi investies soient-elles dans leurs classes, les maîtresses aiment aussi profiter de leurs vacances!

Je me lance donc, pour chacune, dans la confection d’un sac de plage (inspiré des sacs Vanessa Bruno que l’on voit sur la toile), et de son petit sac à maillot de bain assorti. Le tout a été doublé en coton enduit pour éviter les fuites quand il y a du linge mouillé dedans!

J’ai ajouté un petit motif thermocollant « maillot de bain », trouvé sur a little market, sur chacun des pochons.

Sur le sac, une toute petite poche devant pour les clés!

Et voici le résultat :

Pour la maîtresse de petit Schtrumpf :

IMG_0760

Et pour la maîtresse de moyen Schtrumpf :

IMG_0757

 

Il n’y a plus qu’à espérer que cela leur plaira! Réponse fin juin quand les enfants vont leur offrir!

Share Button

Commentaires 2

    1. Post
      Author
      Aurore

      Merci mamie pour ton commentaire! J’espère pouvoir me remettre à la couture prochainement, en attendant, je viens d’acheter du tissu pour de nouveaux projets (mais il faudra tout de même que j’utilise celui que j’ai déjà :D)
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *